Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 19:46

 

                                                                                               j'ai changé?

                                                                               c'est a marquer 28 décembre 2012

                                                                                        pour la nouvelle année!

                                                                                          la page est tournée!rouge-sauvage.JPGl-animal-de-la-foret.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
la belle sorcière ,on rêve de tes nouvelles trouvailles et on attend tes créations graphiques 2013 amitiés Christian
Répondre
J
Salut Sylvie ! Cette crinière fauve te va à merveille !<br /> Que cette nouvelle année te réserve de belles surprises !
Répondre
P
toujours de bonnes idées pour tes photos. GROS BISOUS et bonne fin d'année.
Répondre
T
J'aime bien les photos et le rouge cuivré çà va bien avec le personnage !<br /> Bisous
Répondre
T
il est beau cet arbre!!!<br /> je te souhaite une superbe nouvelle année<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche