Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 22:37

 

                                                Bonsoir a tous et a toutes,

 

                 j'éspère que vous avez passés un joyeux noël de partage et d'amour,

                                 je reviens vers vous après trois semaines intense,

                               mais un partage de joues bien rouge,de yeux pétillant,

                                          de beaux moments d'instant présent!

                                        dimanche 23 déc 2012 évasion à Paris !P1270493.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je suis content que ton Noel c'est tres bien passé, moi aussi avec pas petite famille ma femme, ma fille, et mon fils tous les quatres un bon repas beaucoup de rigolade et bien surs de plaisir !!!!<br /> bonne journée<br /> A++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
T
Marrante cette photo, moi la presque parisienne çà fait un bail que je<br /> n'ai pas mis les pieds aux Champs Élysées. Bisous Miss
Répondre
C
Bonjour Syl : les évasions ont ça de bien c'est la possibilité de changer d'air et le fait de voir d'autres horizons calme l'esprit .<br /> Paris et ses illuminations tu as dû ouvrir bien grand les yeux pour tout enregistrer (Lol) . de mon coté c'était vraiment tranquille je suis rentré claqué et à 21H j'ai fait extinction des feux sur<br /> le canapé(hi! hi!), à partir d'aujourd'hui ils me mettent une petite bouteille d’oxygène pour les efforts .<br /> Je te souhaite une bonne semaine Bisous Syl et @+
Répondre
P
gros bisous mon adorable Sylvie.<br /> Il y a des moments où le coeur pleure, mais se sentir protéger comme je le suis, c'est une grande chance. J'ai une belle fille adorable et très sensible. gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche