Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 13:53

 

 

                                                                              Regard public,

                                                                        duo regard ping pong,

                                                                     interprétation de cendrillon,

                                           l'accessoir tournesol est la cause d'un moment chaud et jouissif!

                                                               Je vous laisse imaginez a votre dose.

           amoi1  moi6.JPGmoi5.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Une robe qui te va à merveille ! Et encore bon anniversaire !
Répondre
C
une Diva sur ma scène ,alors là!
Répondre
C
J’espérais voir la pantoufle de verre et le carrosse avec les laquais !!! mais que néni . Bon début de semaine Bises Syl et @+
Répondre
T
TOUTE BELLE MISS CLOWNETTE ! BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche