Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 20:45

P1210643.JPG

 

                                                                           j'ai fait cette oeuvre avec mes trippes

 

                                                                        graine géante avec un peu de mon imaginaire,

                                                                              cire pour meuble chauffer au four,

                                                                          imperméabiliser grâce à cette technique,

                                       (des bouches,un foetus à l'intèrieur comme une trompe de faloppe,un glant,l'urètre)

                                                     Ma fille äînée trouve que sa ressemble à une plante carnivore!

 

graine-geante.JPG

 

                                                   je vous laisse la liberté de vous épanouir devant cette oeuvre!

           

                                                                               Bon week-end les bloblos

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> C'est vrai que çà ressemble un peu à une plante carnivore. Bravo<br /> en tout cas, que de talent ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Je dirais que ca ressemble aussi a une plante carnivore ,mais avec des bouches ...Dedans c'est creux sylvie ? je te souhaite un bon dimanche a toi !!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ton talent est immense et tes créations sont toujours très personnelles, tu vas au plus profond de toi et cette pièce sera UNIQUE ! Chacun y trouve ce qu'il a au fond de lui.<br /> Par contre, je n'ai jamais entendu parler de cette façon d'imperméabiliser les terres<br /> Tu mets la cire sur la terre "NON CUITE" ou bien la pièce est cuite, puis tu la cires et ensuite tu la fais cuire à nouveau ?<br /> J'ai patiné des pièces à la cire :<br /> - blanche sur terre blanche cuite qui donne un ton ivoire<br /> - teintée, couleur de différents bois et qui ensuite donne un aspect bois<br /> - teintée avec de la cire blanche et des pigments, ce qui peut rendre un aspect intéressant, mais il faut être patient pour trouver ce qui nous plait.<br /> TU SAIS QUE JE SUIS TRES ADMIRATIVE et je te remercie de nous en faire profiter.<br /> Je pense au buste de ton mari et une patine façon bronze lui donnerait beaucoup de valeur, mais tu dois avoir ton idée.<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une forme née du plus profond de toi ! Symbolique et amoureuse de la terre !<br /> Bon weekend Sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Belles formes organiques ! Et j'aime bien la texture, la patine, l'effet de la cire ! Bon weekend, Sylvie !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche