Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 23:22

 

                                                 samedi matin 4h de scuplture sur modèle vivant,

                                                     sa fait du bien de s'accorder une liberté,

                                                le temps est devenu un bien être tout simplement,

                                                             pas eu le temps de faire les bras,

                                                                   le temps passe trop vite,

                                                              il y avait une rapide a détruire,

                                                             une deuxième une demie heure,               

                                                                  et une dernière une heure,

                                                              Bonne semaine les BLOBLOS!1ere-pose.JPG2eme-pose.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
En si peu de temps un si grand format,trop forte la Timimi
Répondre
O
J'aime beaucoup ca posture !!tu sais c'est original aussi sans les bras ;-) gros bisous
Répondre
J
J'aime !! Ta sculpture me donne envie de me remettre à travailler l'argile, ça fait longtemps !<br /> Bon weekend, Sylvie !
Répondre
J
Salut Sylvie ! Pas encore de bras mais l'expression est tellement là ! Bravo !
Répondre
P
Je ne comprends pas mes commentaires ne passent pas. gros bisous Sylvie<br /> gros gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche