Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 10:31

clown-fleur.JPG      clown-fleur1.JPG

 

                                       samedi dernier prestation pour un mariage,

                 maquillage,modelage de ballons,danse,modelage pour la fête des mères,

                                                     20 enfants plein de vie,

                              une jolie petite fille au long cheveux roue aux yeux bleu,

                m'a dit avant de partir :

 

                    " je ne vais plus te voir,je vais oublié ton visage,je voudrais bien une photo de toi!"

                                                           cela m'a beaucoup touché!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bon dimanche miss clownette !
Répondre
O
Les enfants sont touchant !!j'adore tes photos !!beaucoup de gaité !!!je t'embrasse bien fort
Répondre
A
Je pense, en effet, que ces paroles t'ont été droit au coeur.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
G
Les spectateurs les plus sincères...les enfants
Répondre
T
c'est une vraie récompense...<br /> besos<br /> tilk
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche