Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 13:42
P1110667.JPG

                                                                      ma dernière toile faite en cour sur le thème du soleil,
                                                                                                 " Belle éclaircie"
                                                                                                              ou
                                                                                                        "rayon X "
                                                                                                              ou
                                                                                       "j'ai attraper un coup de soleil"

                                                                          très difficile de faire un choix pour ces trois titres! 
                                                                          mon inspiration par rapport à un choix de photos,
                                                                   chez moi c'est symbolique et j'aime renvoyer un message ,
                                                                                   je suis fière de moi c'est mon truc!!!!!!!!
                                                                                          a+ mes amis(es) blogueurs
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Très original et bien réalisé, j'aime les couleurs chaudes et la lumière de ce visage ... Pluriartiste : peinture, cabaret ... Bonne chance pour les nouveaux projets et merci de ta visite (ne<br /> t'inquiète pas pour les commentaires, ils n'ont jamais été blessants, qu du constructif !). A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Daliesque tout simplement<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> "L'eveil d'une femme" Beaucoup de force et d'énergie dans ce tableau et une expression personnelle ! Bravo pour cette toile, Sylvie !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quelques titres qui me viennent à l'esprit pour ce beau tableau !<br /> " Résurrection "<br /> " La grande prêtresse "<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Moi j'aime bien " j'ai attrapé des coups de soleil !!!!!! "<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche