Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2010 4 14 /01 /janvier /2010 12:08
                                                   P1100558.JPG
                                                                 Pendant huit jours d'isolation pour cause météo,
                                                                                             pas de ski fond
                                                                                         mais peinture à fond
                                                                                        j'ai appeler ce tableau
                                                                                                 "l'innocence"
                                                                               d'après une carte postale ancienne
                                                                                 je choisi toujours se qui me parle!
                                                                                       je vais suivre vos conseils
                                                    Merci pour vos si bon com si doux si chaleureux,
                                         je suis si heueuse de vous connaitre,
          
                                vous avez des mots d'énergie qui me rempli ma vie
                                               bisous à toutes et tous
!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> vraiment je me répète mais : QUEL TALENT !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> super la neige , au moins tu prend le temps de peindre bon dimanche a+++<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ta palette est large tu sais aborder tout plein de sujet avec tout plein de style et toujours avec talent<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'aime ce petit ourson qui semble te tendre un mouchoir pour assécher tes larmes et rebondir comme tu viens de le faire avec cette superbe compo. Ton talent est intact , ton printemps va venir de<br /> lui même.<br /> Merci pour le partage et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> talent et calme pour un ouvrage de choix @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche