Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 11:11

 

                                                                J'ai beaucoup de chose à vous montrez,

                                                                                   étape par étape,

                                                                    si vous voulez tout comprendre!artichaut non cuitplat-sechage-thermique.JPGbarqueTous les soirs promenade au bord de l'eau pour apaiser mon esprit!

assise sur un rocher je regarder les hérons attrapés les poissons,

les cormorans planer a ras de l'eau,

et je ramasser des bois flotteurs pour mes futurs poteries!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
vivement la suite<br /> besos<br /> tilk
Répondre
C
J'ose imaginer se que tu va nous montrer artichauts et autres cardons de Bretagne bien en couleurs mais patience ! patience prenons une bonne Bolée en attendant que l'Esprit soit apaisé . @+
Répondre
T
il faut savourer tous ces moments...<br /> besos<br /> tilk
Répondre
G
On dirait une pomme de pin
Répondre
A
On va patienter ma belle, mais nous allons attendre avec beaucoup d'impatience.<br /> Comme toujours, il me semble que tu as eu des idées très originales et je doute pas que tu aies réalisé encore de belles pièces.<br /> GROS GROS BISOUS
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche