Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 22:35

 

                                                                              Silence sa pousse!

                                                   j'ai fait une serre artisanal pour mes 30 pieds de tomates,

                                                                  vaut mieux prévenir que guerrir!              

                               ( brocolis, échalotes,oignons,poivrons,betteraves,radis,salades,pdet,herbes  

                             aromatique,artichauts,carottes,cèleris,choux rouge,panais,épinards,haricots vert)

                                                                       Bonne semaine les Bloblos.Photo1042.jpgPhoto1041.jpg   Photo1046.jpgPhoto1047.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On reconnait là les amoureux du jardinage !<br /> Bonne journée Sylvie !
Répondre
J
ça fait plaisir de découvrir ton potager qui est magnifique !<br /> Très beaux, tes brocolis, je les aime beaucoup; délicieux sur une quiche aussi ! Dans ta serre les légumes frileuses vont se plaire !<br /> Bravo pour le portrait de ta petite fille, pas facile à réaliser !<br /> Bon weekend, Sylvie !
Répondre
A
voilà un moment que je m'étais pas penchée sur ton blog, belle serre, belles fraises, ébauche du buste de Livana.<br /> <br /> que d'occupations !
Répondre
J
he ben c'est parti le potager, enfin ce week-end j'ai pu travailler correctement et planter ouf !! bon dimanche a +++
Répondre
T
J'ai planté pour la première fois des tomates et des radis j'espère que<br /> je vais en avoir ! J'ai fermé mon blog problème de virus sur celui-ci<br /> je vais en ouvrir un autre. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche