Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2012 6 26 /05 /mai /2012 23:21

moi-et-le-petit-lion.JPG    pose-et-mes-ballons.JPG

 

                                           Week-end de pentecôte très,très charger!

        clown dans la rue pendant un marcher nocturne avec amies clowns vendredi soir,

                                   beaucoup d'enfants,beaucoup de ballons à modeler,

                                              contact avec les gens très enrichissant!

                                        aujourd'hui maquillage et ballons pour un mariage,

                                           demain porte ouverte chez l'artiste Fanny Ferré,

                                           et lundi marché d'art à la Perrière dans le Percheregard-tendre.JPG

                                                               Bon week-end de Pentecôte les bloblos!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ca te va bien !<br /> Bonne semaine.
Répondre
H
absent en ce moment mais attentif à tes rocambolesques farces de clown, amitié
Répondre
T
Super miss clownette ! Quel programme ! Bisous
Répondre
O
trop mimi tes trop !!!!oui courage sissi et a demain !!!bises je vais me coucher je vais voir mary ,et zou !!!t'embrasse j'ai mis beaucoup de photos sur mon blog de cette journée magique tu vera<br /> ,moi j'attend les tiennes !!
Répondre
G
Emploi du temps très chargé et tu as trouvé celui pour passer voir mes photos. Merci , bonne fête de Pentecôte
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche