Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 22:11

 

                                                                          je reviens vers vous un peu,

                                                                             encore trois prestations,

                                                           P1270359.JPG                                                                      et je vais pouvoir souffler un peu,

                                                                un peu fatiger ce week-end très charger!

                                                maquillage,ballons à modeler et clown sucrette à la pêche!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
allez plus que trois !! j'imagine le bonheur des enfants le clown est toujours le preferé. Bonnes fetes aupres des tiens bisou a+++++++++++++++++++++++++++++++++++
Répondre
T
Un petit coucou. bisous
Répondre
H
courage profites un maximum de ces instants @+
Répondre
T
Quelle bosseuse ! C'est bien continue miss Timicrainrien bisous
Répondre
C
Bijour c'est le marathon du rire que tu fait ??? Bonne semaine Bisous Syl et @+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche