Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2012 1 02 /07 /juillet /2012 14:54

 

                                                      Un peu absente,j'avais l'hommage de l'homme de ma vie à préparer

                                                      toute la semaine+la pierre tombale+son buste 15o pers invités.

                                                          quelques photos d'une pièce unique pour un homme unique.debut.JPG    

f1.JPG

                                                                             suite + tard!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
exceptionnel je suis admiratif gros gros bisous
Répondre
G
Des moments très intimes et émotionnels
Répondre
A
Je suis très très prise - je te raconterai - de belles surprises malgré tout ce qui nous arrive - MAIS JE VOULAIS T'EMBRASSER AFFECTUEUSEMENT et te dire que je pense à toi et à l'émotion qui a dû<br /> t'envahir.<br /> GROS GROS BISOUS - Maryvonne
Répondre
C
Et nous de connaître une " Femme Unique " rendons lui les félicités qui s'imposent pour son courage .<br /> Gros bisous sylvie Bonne semaine @+
Répondre
T
Bravo pour l'hommage, il l'a sans doute plus que mérité.<br /> GROS BISOUS miss clownette au nez rouge
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche