Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 23:22

 

                                                             Promenade tous les soirs à 1km à pied de chez moi,

                                                                         des roseaux,des nénuphars,un banc,

                                                                          calme pour recharger les batteries.moi et gullivergulliver.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
un beau Gold super sympa @+
Répondre
A
je t'accompagnerai bien.<br /> <br /> En ce moment je ne bouge pas beaucoup - j'ai peur de m'éloigner.<br /> <br /> Heureusement j'ai une jeune adorable voisine qui m'y oblige un peu.<br /> <br /> gros bisous mon adorable Sylvie.
Répondre
T
Gulliver est très beau et a l'air d'apprécier cette halte.<br /> Bisous
Répondre
J
Un grand plaisir pour Gulliver aussi ! Bon weekend, Sylvie !
Répondre
C
Un endroit calme est paisible , une belle pièce d'eau un site agréable et beau ça doit être magnifique à l'automne venu ? Je veux bien croire que pour se ressourcer il n'y a rien de tel , faut en<br /> profiter car les jours raccourcissent à vitesse grand V,et l'automne frappe à la porte . Je te souhaite un bon W-E bises syl et @+
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche