Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 17:14

raku-nu-3.JPG

raku nu,

mise a nu,

l'émail se décolle,

surprise et douceur ,

comme me disait l'artiste Martine Abgrall :le raku nu est doux et paisible

la dernière image mon petit pot en raku nu,

les effets arrondi le ventre d'une mère et un sein "coïncidence!"

voilà l'aventure du raku nu est fini!

qu'en pensez vous?

a+ les bloblosraku-nu-4.JPG

mon-pot-raku-nu.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
raku nu ??? ah ah intéressant,non?
Répondre
T
la vapeur donne un effet magique au résultat....<br /> besos<br /> tilk
Répondre
T
Maintenant il faut que tu te lanc dans une nouvelle aventure pour<br /> notre plaisir. Bisous Miss Clownette !
Répondre
A
SUPERBE ! MAGIQUE ! les couleurs sont vraiment très belles, presque irréelles - Ce sont vraiment des créations de toute beauté.<br /> BRAVO et merci de ce partage.<br /> gros gros bisous - Maryvonne
Répondre
C
Ouais ! et une paire de fesse ! quand je vois les photos du haut j'ai l'impression de voir des fouilles archéologiques .<br /> Alors à la prochaine aventure , merci pour ce généreux partage Bise et @+ Syl .
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche