Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2012 5 19 /10 /octobre /2012 23:21

femme-sein.jpg

                                  vers les seins des saints!

                                                      ou

                                      vers les seins dessin

                                     et vous vous dite quoi?

                                    bon week-end les bloblosfemme-sein1.jpg                           après mon opération des ovaires,

                                         le 2 avril 2012

                                        15 jours allonger,

                      voilà pourquoi j'ai dessiné sans compter.

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
De toutes façon le dessin est un médicament à utiliser sans modération !<br /> Bisous
Répondre
A
Il est vrai que tu mets toute ta vie dans ta création et c'est ce qui est passionnant - tu as une véritable âme d'artiste. Et quelle sensibilité. Et quels beaux dessins. Que de belles proportions<br /> et surtout quel création il y a toujours une très forte personnalité qui ressort que ce soit de tes tableaux, de tes dessins et de tes sculptures.<br /> Merci de partager tout cela avec nous.<br /> GROS BISOUS Sylvie et à bientôt.
Répondre
G
Moi je dirais un dessin de seins très sain (et très joli aussi).<br /> Bravo Sylvie, bonne journée, Bisous !!!!!
Répondre
C
Eh ben ! y a de quoi s'occuper la ! j'ai cru que s'était des potirons , mais que néni ce sont des nénés !!! (Lol)<br /> Et oui il y a de l'eau 39mm hier ,et ça tombe toujours je pense qu'il y en aura encore autant aujourd'hui ,je te dirais ça demain , Bon W-E " Plus Vieux " Bisous Syl et @+
Répondre
T
superbe idée...dessines autant que tu peux ..c'est réussi..et j'espère que ça te réussi<br /> besos<br /> tilk
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche