Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 22:45

                                                                      mon-modele.JPG

 

 

                                                 Souvenez-vous de mon concourt de peinture au château de Séran,

                                                   chez l'artiste peintre Mr Balias le dernier week-end de juin 2011

 

 

                                                             voici mon inspiration pendant ces deux après-midi,

                                               maintenant je vais peindre pour exposer mes toiles avec mes tripes

                                                                              sans écouter les jugements

                                                     je peint symboliquement pour immortaliser mes pensées,

                                                                          bon feu d'artifice à toutes et tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ah alors là je suis content de lire ce que tu as écris!!!<br /> enfin tu vas peindre pour toi et non pour le regard des autres car en fait c'est ce que tu voulais dire n'est ce pas ...<br /> Donc c'est super j'ai hâte de voir cela !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bises dans les nuages jurassiens (peut être de neiges) c'est chouette et surprenant pour les hollandais en vacances @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui écoute plutôt tes tripes car si on écoute les avis, tous différents d'ailleurs, on ne fait plus rien. Vas y et écoute ton inspiration.<br /> Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Sylvie !<br /> quand l'expression naît de nôtre propre alchimie, elle est salvatrice !<br /> Bon dimanche !<br /> Belle série de" photos avec ta fée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je pense que tu fais un grand pas là; vers ton propre expression, "ton écriture à toi ! Bravo, Sylvie ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche