Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2013 4 10 /01 /janvier /2013 22:20

 

                                                  repas chinois pour changer,

                                                  et bien commencer l'année,

                                                          bon pour la santé

                                                          l'amie de mon fils,

                                                nous a préparer un bon repas!moi chinoisemoi chinoise1

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
tu as des baguettes dans les cheveux !!!!ah ah ah<br /> besos<br /> tilk
Répondre
P
tu es trop mimi comme cela. bisous
Répondre
C
et même à genoux pour manger c'est très fort @+
Répondre
T
J'aime bien mangé chinois de temps en temps çà change, j'aime bien l'ambiance. Bisous
Répondre
A
Mardi prochain, je vais rendre visite à Jean-François SEGURA, le peintre dont j'avais parlé et que tu admirais en mettant un commentaire sous un article où tu parlais de moi. Il demandait qui était<br /> cette Marie dont tu parlais. Je vais lui dire que c'est la maman de Gilles, son ami.<br /> <br /> http://femmefemmefemme.wordpress.com/category/jean-francois-segura-1955/<br /> <br /> Dois-je lui dire un mot de toi ?<br /> Je te fais de gros bisous mon adorable Sylvie.<br /> <br /> Je suis bien chez mes grands tu sais. Ils sont adorables !!!! et moi aussi. LOL !!!!!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche