Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 09:31

P1230566.JPG  P1230567.JPG

 

                                             Femme sur son tronc d'arbre     

                                                          cuisson raku  

P1230569.JPG        

femme-tronc-d-arbre3.JPG

 

                                                           un peu absente en ce moment,

                                                           ne voulant pass vous inquiéter,

                                              lundi dernier j'ai subi une intervention chirurgical,

                                                           ont m'a enlever mes ovaires,

                                                            intervention de prévention,

                                                        c'était a faire avant mes 50 ans,

                        comme vous savez j'écarte tout danger car je dois compter que sur moi à l'avenir,

                                                                       sa c'est fait!

                                             très fatiguer et douloureux,le temps fera le reste!

                                                     Bon week-end de pâques les bloblos

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Oulala ça faisait longtemps que je n'étais pas passée par ici. Il faut dire qu'avec les examens j'ai un peu déserté mais c'est bientot la fin des études je vais enfin pouvoir me remettre vraiment à<br /> la peinture, pastel... et enfin partager de nouvelles photos.<br /> Elle est belle cette sculpture, très expressive j'aime beaucoup !
Répondre
G
J’espère que tu t'es remise de cette intervention
Répondre
J
Bonsoir Sylvie !<br /> Des moments difficiles à passer... Bon rétablissement !<br /> "Belle terre " Cette sculpture à une charge d'énergie très fort ! On ressent bien ce que tu as exprimé !Bravo !
Répondre
J
Bon rétablissement, Sylvie ! Prends bien soin de toi !<br /> Belles formes et textures dans tes céramiques !<br /> Bonne soirée !
Répondre
J
C'est très réussi compliments !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche