Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 18:52

scene.JPG  mme-tartimolle.JPG

 

                                                            Mme Tartimolle fait de la gym pour faire un régime

                                                              sa fait bisard sur une vrai scène de théatre !

                                                                                 ballons à modeler!

 

mme-tartimolle1.JPG    mme-tartimolle-et-c-rubans.JPG

 

                                    rubans,jonglerie avec des foulards ;des balles,des cerceaux,des ponpons!

                                             un petit coup de macaréna-lambada-véronique et davina!

 

danse-des-canards.JPG   mme-tartimolle-et-son-cerceau.JPG

 

                                       danse des canards avec des palmes,

                                        danse avec un cerceau!

 

 

                                               public                        

                                                       a la fin chaque enfants est reparti avec une sculpture de ballon

                                                                                             pleins de bisous!

                                                                                               MERCI LA VIE !

 

            

 

                                               

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Superbe la photo avec tous les rubans colorés !
Répondre
H
je crois que ce que tu portes s’appelle "un faux cul" non?
Répondre
O
j'aurai aimer voir tout cela ,comme des yeux d'enfants ...magique !!bravo sissi !!!je t'embrasse bien fort
Répondre
T
Super miss clownette! Tu dois t'éclater j'aimerais bien voir !<br /> Bonne journée !
Répondre
A
Tu nous fais toujours rêver - tu as une énergie !!!!! et toujours à l'écoute des enfants - JE TE SOUHAITE DE BONNES FËTES DE FIN D'ANNEE avec de gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche