Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2009 3 30 /09 /septembre /2009 08:48
                                                           
                                                                                        "ORPHELIN"

                                                                      Hier ,j'ai passé une journée sur le plateau de FR2
                                                                      à la place du coeur j'avais un tambour,
                                                                      c'était l'émission avec jean-luc Delaru
                                                                      si vous voulez me voir en chaire et en os,
                                                                      et entendre ma voix,
                                                                      l'émission passe lundi prochain à 14h sur FR2.

                                                                 CONSTRUIRE SON PASSE POUR POUVOIR AVANCE!





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Hélas ça passe à 14 heures et nous sommes au boulot...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il faudra que tu me raconte un peu je n'ai pas pu y assiter<br /> besos<br /> tilk<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jadorerais voir lemission mais malheureusememt on ne capte pas france 2 en espagne! Je ne suis plus tres presente sur les blogs en ce moment car je nai plus dordi, dailleurs la je suis sur celui de<br /> ma coloc, ca se voit jai du mal avec le clavier español. Bisous Bonne soiree.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour au zut je ne serais pas la....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Sylvie bonne journée!! et a lundi peut etre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche