Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 16:27





                                                           voici mes dernière toiles de volailles,
                                                           combattre ma phobie par la peinture,
                                                                 Belles journées agréable,
                                                                       à toutes et tous!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est très beau!
Répondre
H
belle oeuvre ,tu as la création au bout des doigt et de l'âme rn ce moment @+
Répondre
J
Merci pour tes compliments, Sylvie ! Je trouve ton bassecour très réussi et dans cette mise en scène on dirait des vrais ! Les poupées de Venise sont magnifiques aussi ! Bonne soirée @+
Répondre
R
Bonsoir, merci pour ton commentaire sur mon blog.<br /> Sympa ce coq.<br /> Régis.
Répondre
B
Bravo ! moi j'ai une poule Brahma qui est un vrai coq en pâte !! adorable : elle se laisse prendre dans les bras, c'est une énorme poule (celle que j'ai dessinée dernièrement) belle et douce, de quoi se réconcilier avec l'espèce !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche