Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2009 2 21 /07 /juillet /2009 23:00


Voici "Marlène Dietrich"
je devais l'interpréter,pour un repas de jumelage allemand et français,
pour l'anecdote mme le maire  du village voulais que je finisse par marlène dietrich pour leur faire honneur,mais la présidante du jumelage allemand est venue me voir en coulisse,pour me dire de ne pas la faire à la fin ,elle préférer maryline moneroe,car marlène D est partie avant la guerre 40 comme une déserteuse et ils ont encore la rencoeur de se fait.
à bientôt!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je répond à la question "arphomène",j'ai fais Marlène dietrich en avant dernière et Marylin Monroe en dernier!
Répondre
A
Et alors quel fut ton choix qui a tu écouté ton envie ou" la présidente" Nous n'avons pas la fin de cette histoire ou alors peut être plus loin dans le blog je feuilletes...
Répondre
H
effet vacances ,je me fais rare mais je reste fidèle et attentif @+
Répondre
G
Bonjour, tu en as encore beaucoup des personnages comme cela ? Tu m'épates j'aimerais te voir en spectacles. Bon week-end l'artiste, Bisous !!!!
Répondre
D
coucou sylvie ,je t'ai mis un com! envolé.je m'exuse de ne venir plus souvent mais avec les enfants l'emploi du temps est chargé!! je ne sais que penser des articles trop perso ,photos peinture que l'on expose ainsi !!! mais je suis optimiste quand meme bisous dany
Répondre

Présentation

  • : Le blog de timicraintou
  • : autodidacte multicartes,j'aime toute forme d'art,peinture à l'huile,sculpture,modelage,théatre de clown,cabaret,spectacle enfant,atelier cuisine.
  • Contact

Recherche